samedi 20 juin 2015

Répression politique: le fisc persiste à me réclamer le triple de mon RSA soit 1607 euros

Lettre du conciliateur fiscal de Seine Maritime
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 18/06/15





Ouf c'est fini la déclaration est faite.
Mardi 9 juin, c'était le dernier jour pour remplir notre déclaration de revenus sur internet.
Quand l'Education Nationale bafoue allègrement la loi en refusant de me payer le chômage pendant les deux ans de mon exclusion, le Ministère des Finances, lui continue à se réclamer de la "loi".

Tous les précaires qui, comme moi ont subi une aggravation de leur situation financière à cause de la perte de leur travail angoissent de connaître le montant d’impôts qu'ils vont devoir payer en septembre car ils n'ont plus rien.

Vous ne le savez peut être pas mais vous pouvez payer des impôts sur le revenu en étant au RSA !
Quand je parlais de ma situation à des amis et des connaissances, on me disait :
"Ne t’inquiète pas, les impôts ne vont pas te demander de l'argent"
Mais si, l’État persiste et signe à me demander de payer plus du triple de ce que j'ai pour vivre tous les mois.
Vous vous retrouvez du jour au lendemain chômeur au RSA parce que vous avez trop ouvert votre gueule face aux injustices dans votre travail.... Et.... L’État vous écrabouille encore plus....


Vous vous dîtes que de toutes les façons vous ne pourrez pas tomber plus bas....
Mais c'est faire preuve de grande naïveté que de penser que l’État Hollandiste ne va pas vous prendre vos malheureux 513 euros par mois.....

Et oui... Il est donc possible de tomber plus bas que le RSA ! Et c'est l’État qui organise cela....

Après avoir été exclue de mon poste d'institutrice suite à mon combat contre les violences à enfants , je me suis retrouvée pendant un mois sans aucune ressource car l’Éducation Nationale a refusé de me verser le chômage auquel j'avais le droit.
Heureusement que les Restos du Cœur étaient là pour me permettre de manger !

Et puis, à partir d'octobre 2014, j'ai reçu le minimum vital que l'on donne aux Français qui n'ont aucune ressource, le RSA.

Mes ennuis n'étaient pas finis pour autant...

  L’ÉDUCATION NATIONALE ET LA DIRECTION DES FINANCES PUBLIQUES RÉCLAMENT UN TROP PERÇU SANS JUSTIFICATIF DE 500,40 EUROS : L’ÉQUIVALENT D'UN MOIS DE RSA



Institutrice exclue, au RSA
Lettre de l’Éducation Nationale
lui demandant de rembourser 500,40 euros
L’Éducation Nationale m'a réclamé 500,40 euros de "trop perçu" par deux fois - en décembre 2014, puis en janvier 2015.
Un soi-disant trop perçu pour l'année 2014-2015 !
L’État me réclame un trop perçu sans apporter de justificatif détaillant quel serait ce "trop perçu" !
L’Éducation Nationale n'est plus à un faux près. Après m'avoir exclue en inventant que j'aurai distribué les tracts des parents d'élèves, elle peut maintenant inventer un trop perçu !
Et me réclamer l'équivalent d'un mois de mes maigres ressources !
La direction générale des finances publiques participe au harcèlement et m'envoie une facture de 500, 40 euros le 28 janvier 2015 (voir l'imprimé ci-contre) !

L’ÉDUCATION NATIONALE OSE ME RÉCLAMER 500 EUROS
ALORS QU'ELLE ME DOIT 10 MOIS DE REVENU DE REMPLACEMENT


L’Éducation nationale me doit actuellement 10 mois de revenu de remplacement comme le prévoit la loi. Mais elle me réclame 500, 40 euros sans justificatif !
LIRE

01/09/2014

Je ne fais pas la rentrée des classes 2014-2015 : je suis exclue après avoir dénoncé des violences à enfants

HARCÈLEMENT DE LA FRANCEAFRIC :
LES HUISSIERS SONT ENTRES DANS MON 10 MÈTRES CARRES


Le 9 décembre, c'est les huissiers au service de la Franceàfric qui venaient dans mon 9 mètres carrés me harceler à l'improviste pour récupérer mes meubles.

mardi 9 décembre 2014

ONUCI L'ex-chef de la police Jean-Marie Bourry m'envoie ses huissiers me harceler à nouveau (SCP BAUCHE-NISSEN LOUVEAU RUYTERS)

Une femme huissier du cabinet  SCP BAUCHE-NISSEN LOUVEAU RUYTERS est venue taper à ma porte ce matin...
La porte du minuscule meublé de 10 m² que j'occupe maintenant. Une chambre pièce unique avec un lit, une sorte étagère bureau qui prend toute la place, un évier et un frigo - luxe ! - et une douche dans l'entrée avec un lavabo.
Un tout petit meublé qui m'évite de dormir dehors et que les manœuvres du réseau Bourry m'ont contrainte à occuper : condamnation à 31000 euros pour un texte que je n'ai pas écrit et que la Cour d'Appel de Bordeaux a inventé que j'ai avoué avoir écrit....
Un petit meublé que j'occupe suite à la perte de mon emploi de prof pour 2 ans... organisée par des gens invoquant la condamnation pro-Bourry comme motif initial de ma suspension."
ON FRAPPE A LA PORTE !
C'EST LE MÊME CABINET D'HUISSIERS OU JE ME SUIS RENDUE LUNDI MATIN CHERCHER LA CONVOCATION DU PROCUREUR NACHBAR

J'étais en train de laver à la main mes vêtements pour économiser quelques euros du lavomatic.
J'ai donc entendu taper à la porte.
Ils étaient trois. Deux gros bras et une femme dans la trentaine.
Une "huissière" est donc venue dans ma minuscule chambre meublée de 10 Mètres carrés ce matin à 11H30.

LE 2 AVRIL C'EST L'HUISSIER DU FISC QUI ME MENACE DE ME SAISIR
MES MEUBLES POUR NE PAS AVOIR PAYE LA SOMME DE 1607 EUROS
ALORS QUE JE SUIS AU RSA


Le 2 avril 2015, c’était l'huissier des finances publiques, Mme Toupin Anne-Claire qui me menaçait
Lettre de menace de saisie meubles
de l'huissier des finances publiques
de venir me saisir mes biens meubles si je ne payais pas immédiatement la somme de 1607 euros.

mercredi 13 mai 2015

Au RSA et menacée par l'huissier des impôts de saisie de mes meubles même en mon absence si je ne paie pas 1607 euros

L'ÉTAT FRANÇAIS VEUT ME PRENDRE 3 FOIS MON RSA :
L’ÉTAT FRANÇAIS VEUT M'EMPÊCHER DE MANGER


Cette somme correspond à plus de 3 mois de mes ressources, plus de 3 mois de RSA !

Quand l’aumône que me verse l’État suffit à peine pour se nourrir correctement.... Les impôts veulent venir me piquer ma gamelle.

Après m'avoir condamnée en réalisant des faux en écriture à 31000 euros, m'avoir diffamée et calomniée en réunion publique de parents d'élèves ("c'est une intelligence au service d'une puissance étrangère", m'avoir fait passé pour une antisémite), et m'avoir exclue sans aucun traitement pendant 2 ans....Voilà maintenant que l'Etat Hollandiste Franceàfric veut m'empêcher de manger et me prendre une somme considérée par le législateur comme un minimum vitale !

Et oui, depuis 2009 et la transformation du RMI en RSA, les personnes percevant les minimas sociaux ne sont plus exonéré d’impôt !

Ça n'a pas fait grand bruit.... Certainement parce que cette loi touche les plus pauvres... Et qu'aucun parti politique en France ne les représente .....Une loi infamante marchant sur les principes éthiques les plus élémentaires a été votée en 2009 dans l'indifférence générale.

Sous Sarkozy en 2009, il a été décrété que les personnes au RSA qui avaient travaillé l'année d'avant devaient payer l’impôt sur le revenu !

"Depuis 2009, la TH est réclamée aux allocataires du RSA qui doivent systématiquement mendier une remise gracieuse. Si elle est généralement accordée, il arrive que le fisc oppose un refus.
Autrefois, les RMIstes étaient d'office exonérés de la taxe d'habitation et de la redevance audiovisuelle. Depuis la transformation du RMI en RSA par Nicolas Sarkozy et Martin Hirsch en 2009, ils ne le sont plus."(Actuchomage)

LE REFUS DE LA DEMANDE GRACIEUSE :
UNE ATTAQUE POLITIQUE FRANCEAFRIC OMERTA 76

Comme les RSAistes peuvent faire une demande gracieuse pour ne pas payer l'impôt sur le revenu, les associations et partis de défense des "pauvres" se taisent. Ils ne contestent pas cette loi ou la contestent très timidement.
Ils comptent sur la mansuétude de leurs amis fonctionnaires des impôts pour faire face aux situations d’extrêmes pauvretés.

Mais les gens qui travaillent aux impôts ne sont pas des Mère Thérésa ni des Che Guevara.
Ce sont des gens qui obéissent aux ordres de leur hiérarchie en échange d'un salaire. Ils se foutent complètement des catastrophes sociales dans lesquelles se retrouvent les gens à cause de leur acharnement contre les pauvres !

LA DEMANDE GRACIEUSE SERAIT
  "GENERALEMENT" ACCEPTÉE POUR LES RSAISTES
.... mais PAS TOUJOURS


Comme ce n'est pas automatique d'être exonéré d’impôt, c'est au RSAiste de faire la démarche, de mendier au Trésor Public.
Et on lit sur les sites internet que la demande gracieuse provenant de titulaire du RSA est quasiment toujours acceptée.
Sur Actuchomage, on lit :
"A l'instar des chômeurs à l'ASS (qui, eux, n'ont jamais été exonérés), les allocataires du RSA reçoivent désormais un avis de paiement et doivent systématiquement demander au trésor public un formulaire de remise gracieuse, à remplir et renvoyer avec les photocopies de justificatifs.

En général, la remise est acceptée. Pourquoi ? Parce que l'ASS, le RSA, l'AI, l'AAH — et même les allocations logement ou les prestations familiales — sont insaisissables. Le fisc, ne pouvant agiter la menace d'un avis à tiers détenteur sur ces populations au taquet, n'insiste pas." (Actuchomage)


 UNE "LOI" POUR PERMETTRE LE HARCÈLEMENT POLITIQUE


Cette loi permet donc de harceler les gens qui s'opposent à la politique inégalitaire de l’État.

Car, si  comme avec moi, l’État a des comptes à régler avec vous, votre demande gracieuse, non seulement ne sera pas acceptée, mais en plus vous subirez un harcèlement et menace de saisie meubles.


L'Etat capitaliste impérialiste Hollandiste-Sarkozyste marche sur toutes les lois et les droits de l'homme pour me réprimer depuis le mois de novembre 2011.
Cela fait 4 ans et demie que cela dure.

Préserver son empire en Afrique et protéger les agresseurs d'enfants dans les écoles sont des objectifs tellement prioritaires pour cet État voyou qu'il se permet pour cela d'agir en toute illégalité contre ceux qui se mettent en travers de son chemin.

Mais bientôt le peuple comprendra qu'un réprésentant du peuple ou un fonctionnaire n'est rien d'autre qu'un délégué révocable.
Et le peuple prendra la décision de désigner lui-même ces délégués révocables comme avaient commencé à le faire le peuple de Paris en 1871.


jeudi 11 juin 2015

Au Havre, en 8 mois 1/2, trois hommes sont morts à cause d'interventions policières

par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 11/06/2015

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

ENTRE LE 7 AOÛT 2014 ET LE 22 AVRIL 2015

3 HOMMES AGES DE 26 A 42 ANS SONT MORTS
SOUS L'ACTION DE LA POLICE AU HAVRE
3 MORTS EN 258 JOURS
EN 8 MOIS 1/2



Abdoulaye Camara est mort mardi 16 décembre 2014. Il a reçu 10 balles dans le corps. 2 policiers de la brigade canine du Havre ont tiré 26 fois sur lui. Pourquoi ?
Pour rien....
Par racisme certainement.
Aucune autre raison ne peut expliquer cette folie meurtrière des policiers.

Abdoulaye était un jeune de 30 ans gentil, serviable, attentionné.
Il n'était pas originaire de la Mare Rouge. Selon un animateur social cela ne se serait pas produit avec l'un des jeunes du quartiers. Les policiers n'auraient pas osé.
Les policiers se sont-ils sentis en force !
Ce même habitant a ajouté si c'était un mec originaire de la Mare Rouge qui avait été tué, il y aurait eu un énorme mouvement de soutien.
Abdoulaye Camara
avec son petit frère
Le même ajoutait "Abdoulaye trainait souvent seul".

Mais lorsqu'on va au delà des bobards proférés par le procureur Nachbar (un faussaire délinquant signalé en Belgique pour agression), on s'aperçoit que le crime était prémédité et que le meurtre des policiers faisait suite à une agression juste avant dans l'appartement de la victime.

Ça faisait déjà un an que les policiers le menaçaient pour laisser échapper leur haine de l'Africain.
Ils lui disaient d'après le témoignage de son frère Abdourahmane Camara,

"On aura ta peau" (propos de policiers à Abdoulaye Camara)

jeudi 12 mars 2015


"On aura ta peau !" Depuis plus d'un an, Abdoulaye Camara se disait menacé par la Brigade canine du Havre

LA FOLIE MEURTRIÈRE DES POLICIERS


Une folie meurtrière raciste a pris la vie d'Abdoulaye.

Mais pour le Procureur Nachbar et pour Paris Normandie, c'est Abdoulaye le forcené !

Après lui avoir ôté la vie, les capitalistes racistes mentent et salissent la réputation d'Abdoulaye.

Des enquêteurs délégués révocables feront un jour la lumière sur ce meurtre et sur les agissements des deux juges et de l'IGPN dont on a appris qu'ils ont été saisis.... mais dont on attend le retour.....

MOHAMED RAJHI MORT EN GARDE A VUE EN AOÛT 2014



Mohamed Rajhi est mort en garde à vue le 7 août 2014 au Havre.
Il était en garde à vue parce qu'il a protesté dans un magasin de jouet parce que le jouet était défectueux.

Oui en France en 2014, ce n'est pas le magasin qui a vendu un jouet défectueux le coupable, c'est celui qui proteste. Surtout s'il a un physique faisant penser à celui des populations que la France a assujetti depuis plusieurs siècles en Afrique.

"résultats des analyses toxicologiques et anatomo-pathologiques (étude des organes) pratiquées par les experts,
eux, ils ont tardé à tomber"

Voici les dernières informations de la Presse sur le sujet, 2 mois après sa mort :

Si l’examen de corps réalisé aussitôt a pu confirmer l’absence de traces éventuelles de coups, l’autopsie, elle, « n’a rien révélé sur l’origine du décès soudain de cet homme », confiait, toujours en août, une source judiciaire. Quant aux résultats des analyses toxicologiques et anatomo-pathologiques (étude des organes) pratiquées par les experts, eux, ils ont tardé à tomber. Interrogé en septembre, le procureur du Havre qui a confié l’enquête au Service régional de police judiciaire avait alors regretté que ces examens approfondis n’aient pas, non plus, expliqué la mort du quadragénaire. Contacté mercredi 22 octobre 2014, le SRPJ affirme que l’enquête est toujours en cours…(Normandie Actu)
LE 22 OCTOBRE 2014 L’ENQUÊTE SUR LA MORT DE MOHAMED RAJHI ÉTAIT TOUJOURS EN COURS

10 mois après la mort de Mohamed, on ne sait rien des circonstances qui l'ont amené à succomber. La population n'a toujours aucune information sur cette soit disant enquête qui aurait été menée.

 Pour Mohamed comme pour Abdoulaye, puisque l’État refuse de connaître la vérité, ce seront les populations elles-mêmes qui désigneront leurs délégués révocables, leurs EDR

KARIM TAGHBALOUT : MORT EN VOULANT ÉCHAPPER
A UN CONTRÔLE D’IDENTITÉ LE 22 AVRIL 2015


Karim Taghbalout mort à 26 ans
en échappant à un contrôle d'identité
Karim Taghbalout est mort poursuivi par la police. La peur des policiers l'a amené à diriger vers un endroit dangereux - la voie ferrée. Un train l'a percuté. Il est mort sur le coup. C'est le 22 avril 2015. Il avait 26 ans.

"En voulant fuir la police, Karim aurait alors escaladé un muret de deux mètres de haut, et traversé les voies SNCF. Il a été mortellement fauché par un train arrivant à 125km/h, à quelques centaines de mètres de son domicile de la rue Jules-Durand, dans le quartier de l’Eure."Normandie Actu

Normandie Actu finit son article par une cellule psychologique qui a été mise en place pour les 3 policiers. La douleur de la famille est inexistante !

Hommage à Karim Taghbalout
"Une cellule psychologique a été ouverte pour les trois agents de police, « extrêmement choqués ». "

Les policiers sont "choqués".... mais ... pas un mot sur la douleur de la famille !

Beaucoup de questions restent en suspens, "Pourquoi Karim a t-il pu percuté le train ?

Pourquoi les policiers n'ont-t-ils pas alerté la gare qu'un homme se dirigeait vers la voie ferrée ?

En tout cas pour la presse havraise et pour le procureur Nachbar, l'affaire est pliée. Karim est un délinquant ... Donc pas besoin  d’enquête !
Normandie Actu ne se pose aucune question sur la responsabilité des policiers.
Là encore, il faudra que la population nomme ses propres enquêteurs délégués révocables pour connaître enfin la vérité !

LIRE AUSSI



EDR ! Il faut des Enquêteurs Délégués Révocables pour Morad Touat ! Révolution ! L'Etat voyou esclavagiste et ses bolloriciers camouflent la vérité

Paix Liberté Les articles de AP Camara

Mourir à 30 ans sous les balles des policiers (Hommage à Abdoulaye Camara, un poème par Julie Amadis)




lundi 8 juin 2015

Répression et censure contre ceux qui disent la vérité sur le net

Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 05/06/15


L'Obs marche sur la déclaration des droits de l'homme et du citoyen de 1789 qui considère la liberté d'expression comme la liberté la plus élémentaire à respecter :

Article 19

Tout individu a droit à la liberté d'opinion et d'expression, ce qui implique le droit de ne pas être inquiété pour ses opinions et celui de chercher, de recevoir et de répandre, sans considérations de frontières, les informations et les idées par quelque moyen d'expression que ce soit. (Déclaration universelle des droits de l'homme et du citoyen)

Les révolutionnaires français en 1789 vénéraient tellement la liberté de la presse qu'ils l'ont inscrite dès le début de la révolution dans leur Déclaration des droits de l'homme et du citoyen.
Les souhaits d'égalité, de liberté et de fraternité étaient ainsi posés sur le papier.

La thermidoration puis la contre révolution ont laissé place à la censure.

LES CRUAUTÉS (ESCLAVAGE,COLONISATION, TRAVAIL DES ENFANTS...) S'ACCOMPAGNENT TOUJOURS DE LA CENSURE

Napoléon qui rétablit l'esclavage en 1802 va rétablir la censure en 1810.
Le XIXème, siècle d'or pour les banquiers et les industriels mais siècle d'épouvante pour la classe ouvrière et les colonisés africains, sera le siècle de la censure.

Des enfants travaillant dans une usine
de textile en France au 19° siècle
"Néanmoins, un décret de Napoléon rétablit officiellement la censure en 1810, tandis que les ultra-royalistes feront passer des lois régissant la liberté de la presse sous la Restauration (1815-1830). La censure perdurera tout au long du XIXe siècle, jusqu'aux lois sur la liberté de la presse passées en 1880-1881 sous la Troisième République. (wikipédia)
Victor Hugo dans Les Misérables et Zola dans Germinal dépeignent la France du 19°siècle et  nous montrent à quel point la vie de la grande majorité de la population française était un enfer.
Les classes spoliatrices voulaient embellir par les écrits la société qu'elles offraient à ces millions de gens sans le sou. Elles avaient pour cela leurs propagandistes et leurs journalistes.
Mais les vrais journalistes, ceux qui recherchent la vérité et qui veulent informer la population sur la réalité...Ceux là, ont subi la censure car ils empêchaient d'une part, à la bourgeoisie de se mentir et, d'autre part, aux plus pauvres de comprendre les mécanismes utilisés par la classe dominante pour les assujettir.

Les cruautés s'accompagnent toujours de la censure.

COMME NAPOLÉON, HOLLANDE RÉPRIME LES JOURNALISTES
QUI DISENT LA VÉRITÉ


De la même façon, Hollande met en esclavage salarial les Africains, s'accoquine avec les esclavagistes du Qatar, financiers des terroristes et met en place une loi pour réprimer tous les blogueurs et journalistes honnêtes : la loi renseignement.

Les crimes doivent être cachés.

Hollande chez les financiers du terrorisme Qatar et Arabie Saoudite prend les Français pour des imbéciles : la loi renseignement c'est contre les antifascistes anti-terroristes

Yanick Toutain qui écrit des articles dénonçant les salaires à 50 euros versés par les gros patrons français aux Africains a été condamné à 31000 euros avec moi (qui n'ai pas écrit l'article mais les juges ont inventé que je l'avais co-écrit !).
Les juges de la Cour d'Appel de Bordeaux ont multiplié les mensonges et faux en écriture pour protéger un barbouze franceàfric, Jean Marie Bourry, qui travaille au service des intérêts de ces esclavagistes modernes.

DEPUIS CHARLIE : AGGRAVATION DU FLICAGE
ET DE LA RÉPRESSION CONTRE LES BLOGUEURS

Depuis l'attentat de Charlie Hebdo, le flicage et la répression contre les blogueurs se sont aggravés.
Voici ce qu'écrit Guillaume Champeau, fondateur de Numérama, à propos de l'attaque de Hollande envers la liberté d'expression.

Depuis le début de semaine et l'annonce du blocage du site Islamic-News sur ordre du ministère de l'intérieur, Numerama s'interroge sur la réalité de l'accusation qui vaut au média d'être bloqué pour apologie du terrorisme. Même la presse la mieux informée ne fournit pas d'explication à ce qui pourrait bien être un abus de pouvoir portant atteinte à la liberté d'expression."
La censure va de pair avec une politique répressive et réactionnaire.
Hollande obéit aux patrons qui paient 50 euros les Africains et en même temps il verrouille la presse.
Une presse officielle qui s'autocensure tellement qu'elle ne parle même pas d'un SDF et d'une instit condamnés à 31000 euros pour un article dénonçant un coup d'état organisé par la France en Côte d'Ivoire.
Condamnés avec des mensonges et des faux en écriture !
Une presse qui ne parle pas d'une institutrice exclue 2 ans, au RSA après avoir dénoncé des violences à enfants.
Une presse qui ne parle pas du crime des policiers au Havre qui ont tué Abdoulaye Camara OU qui en parle pour mentir et salir Abdoulaye en le traitant de "forcené".

Le frère d'Abdoulaye Camara, Abdourahmane Camara fait le travail qu'une police honnête devrait faire, c'est-à-dire l'enquête sur la mort de son frère.
Il a ainsi créé un blog pour rétablir la vérité : Paix Liberté les articles d'Abdourahmane Camara.

Les policiers de la Brigade canine ont assassiné Abdoulaye Camara sans sortir leur chien Malinois de leur voiture

A côté de cette presse officielle au service des classes spoliatrices et de leurs représentants, se trouvent des blogueurs qui font le travail que les journalistes officiels ne font pas... Ceux là, sont censurés par les journaux officiel comme l'Obs.

L'OBS ME CENSURE PLUS D'UN ARTICLE SUR DEUX

L'Obs agit en agent de la Bourgeoisie contre révolutionnaire avant même que n'ait eu lieu la Révolution.
L'Obs me censure plus d'un article sur deux. La plupart du temps sans aucune justification.
L'avant dernier en date est celui-ci :

04/06/2015

Article censuré : Comment devient-on un "sans-dents" en France ? (Comment un harcèlement Franceàfric+OMERTA76 détruit une dent)


Dans cet article, rien, strictement rien ne peut être poursuivi ! L'Obs ne peut même plus se cacher derrière une pseudo inquiétude procédurale. Alors les motifs prétextes ne sont même plus envoyés par courriel pour me censurer !
L'Obs censure même, plusieurs mois après la parution d'un article !
1 mois et 3 semaines après la parution de l'article racontant la menace de l'huissier des impôts de me saisir, l'Obs supprime l'article.

Article censuré : Au RSA et menacée par l'huissier des impôts de saisie de mes meubles même en mon absence si je ne paie pas 1607 euros

Cet article est paru le 13 avril 2015 sur l'Obs et a été supprimé le 3 juin 2015 par l'Obs.

L'OBS CENSURE A TOUR DE BRAS : LES BLOGUEURS CENSURÉS
QUI PROTESTENT SUR LA TOILE

Nous sommes nombreux à être censurés régulièrement par l'Obs.

Certains ont même eu la totalité de leur blog supprimé par eux.

Il faut aller voir ce blog qui cite tous les blogs maghrébins censurés par l'Obs.

Le Nouvel Obs censure les blogs de Maghrébins

Un blogueur critique le fasciste Boniface et il est censuré !

Le Nouvel Obs censure un article critique sur Pascal Boniface

Fred Oberson, écrivain, met en ligne sur l'Obs un extrait de son livre. Je crois en Dieu, moi non plus, et il est censuré au prétexte de prosélytisme religieux.
J'avais moi aussi été censuré pour ce même prétexte alors que je suis athée !

Un prêtre qui aide son prochain poursuivi par l'Etat capitaliste 

Cet article avait été censuré par Le Nouvel Observateur le 12/09/14 à 20h59.

Dominique Tripet, conseillère municipale Front de Gauche à Orléans, se révolte contre la censure dont elle est victime.

Dominique Tripet, alias Circé, censurée par le Nouvel Obs

Yanick Toutain, mon camarade égalitariste révolutionnaire est très régulièrement censuré par l'Obs.

A l'Obs, ils étaient tous Charlie le 7 janvier 2015.

Mais dès le lendemain de l'attentat, ils poursuivaient leur combat contre la liberté d'expression en censurant les articles de Yanick Toutain.

Crimes à Charlie Hebdo L'Obs continue à CENSURER mes articles sur les assassinats d'hier

Je vous ai cité ici seulement quelques uns des blogueurs censurés par l'Obs...

Nous sommes beaucoup plus nombreux. Certains par lassitude finissent par abandonner leur blog.... Et... tous ne se révoltent pas.... De peur d'être encore davantage censurés....

A l'aube du 21°siècle, dans un pays qui met en esclavage les Africains, qui continue à aggraver le réchauffement climatique et qui met au chômage toujours davantage de français, les médias financés par des milliardaires ne sont que les suppôts d'une bourgeoisie en putréfaction qui sent sa fin arrivée.



jeudi 4 juin 2015

Comment devient-on un "sans-dents" en France ? (Comment un harcèlement Franceàfric+OMERTA76 détruit une dent)

source : Le Monde
Par Julie Amadis
#IpEaVaEaFaF
Le 03/06/15


Notre Président, François Hollande se moque des pauvres de son pays en les nommant "les sans-dents".
C'est son ex femme Valérie Trierweiler qui avait révélé l'abjection du Président vis à vis des pauvres de France dans son livre "Merci pour le moment".

François Hollande dit en privé "les sans-dents", très fier de son trait d'humour

"Valérie Trierweiler insiste dans son livre sur une expression apparemment très employée par François Hollande pour qualifier les pauvres.  L'ancienne première dame écrit : "Il s'est présenté comme l'homme qui n'aime pas les riches. En réalité, le président n'aime pas les pauvres. Lui, l'homme de gauche, dit en privé : 'les sans-dents', très fier de son trait d'humour".(RTL)"
Les sans-dents, nombreux en France étaient ceux qui n'avaient pas du tout apprécié la "blague" de François Hollande ! Tout à coup la France était au bord de la révolution !

Depuis la morosité a pris la place de la colère, mais personne n'a oublié cet humour scandaleux de Hollande.

Les réactions sur le net étaient vives. C'était la goutte d'eau qui faisait déborder un vase déjà bien rempli.
Cette révolte des sans-dents était aussi une révolte contre toutes les calomnies des gens riches sur les pauvres.


Qui n'a jamais entendu des propos du style :
"Ils ne se respectent pas"
ou
"Ces gens là se laissent aller".

La bourgeoisie développe des campagnes de communication pour accuser
ses victimes d'être responsables de leur propre malheur


Comme le montre le film de Stéphane Brizé, la loi du marché, en France, la bourgeoisie développe toujours une campagne pour accuser ses victimes, les pauvres.



Les chômeurs sont présentés comme des fainéants qui ne veulent pas travailler et profitent des allocations chômage.
Les dernières  mesures gouvernementales concernant le contrôle des chômeurs vont dans ce sens. Ce n'est pas la société qui est responsable de ne pas pouvoir offrir de travail à tous, ce sont les chômeurs eux même qui ne sont pas capables de se vendre aux entreprises ....


De la même manière, une campagne de communication est menée contre les pauvres par la bourgeoisie et une partie de la haute et moyenne formoisie. Ils disent des pauvres non soignés que ce sont des "gens qui ne se respectent pas et se laissent aller".
source : Actu chômage

La spoliation par ces Parasites (principalement banquiers et bourgeois esclavagistes) des droits d'auteurs ancestraux de leurs victime est la cause principale de cette situation. Leur volonté de se faire toujours davantage de profit  est la cause de ce que subissent leurs victimes : Les pauvres de France et les Africains payés de 30 à 50 euros/mois dans les entreprises de Bolloré, Bouygues and co).



 

ILS ME TRANSFORMENT PEU à PEU
EN UNE SANS-DENTS

 

VOYAGE DANS LE MONDE DE CEUX QUI N'ONT D'AUTRE SOLUTION QUE DE SE FAIRE ARRACHER LES DENTS

Après avoir été condamnée pour un article anti Franceàfric que je n'ai même pas écrit (faux et copie intégrale du jugement) puis avoir été exclue 2 ans de mon poste de Professeur des Écoles pour avoir dénoncée des violences à enfants (voir article de l'Havrais Vérité), ma situation financière a dégringolé et j'ai pu mener l'expérience des gens pauvres en France face à la santé dentaire.

Se soigner les dents, ça coûte cher


Observer la dentition des gens en fonction de leur origine sociale.
Les belles dentitions naturelles agrémentées de quelques dents en or appartiennent souvent à des personnes âgées bourgeoises.
A l'inverse, quand vous allez au Resto du cœur ou à la Banque Alimentaire, il n'est pas rare de voir des gens ayant perdu plus de 10 dents et même de très jeunes gens n'ayant plus que 3 ou 4 dents !
Médecin du Monde témoigne de ce scandale :
L’ONG Médecins du Monde a par exemple estimé que les patients recourant à ses centres d’accueil comptent en moyenne 5,3 dents manquantes. Une proportion qui grimpe à huit dents pour ceux âgés de 40 à 59 ans, et même à quinze pour les malades de 60 ans et plus.(Capital)

L'explication est assez simple, les pauvres n'ont pas les moyens de se payer le dentiste et encore moins des couronnes !

FRANCE 33% USA 23%
La France pire que les États-Unis

Dans les médias français, les États Unis sont toujours montré du doigt en ce qui concerne l'accès au soin. En se moquant d'eux, la classe politique et médiatique française met en valeur la France et se donne bonne conscience.

Seulement, la France a des résultats bien pires que ceux des États Unis en ce qui concerne le renoncement aux soins.
"Alors que 23% des Américains (+2 points) déclarent encore avoir au cours de l’année renoncé ou reporté des soins médicaux pour eux ou un membre de leur foyer pour des raisons financières, quatre pays européens se distinguent par un niveau élevé de renoncement aux soins : la Pologne avec 39% des personnes sondées déclarant avoir renoncé à des soins pour raisons financières en 2013(- 2 points), la France avec 33% (+6 points), l’Allemagne avec 24% (-6 points) et l’Italie avec 20% (-7 points).
En France, sont particulièrement concernés dans l’hexagone les femmes (41%, contre 23% des hommes) et les 18-39 ans (40%, contre 22% des 60 ans et plus). " (Baromètre santé et société)

Un pays dans lequel les habitants ne peuvent plus
se soigner les dents

Nombreux sont les Français qui ne se soignent pas !

Mais la situation est encore plus grave pour les soins dentaires.
Les soins dentaires (25%) arrivent en tête des soins auxquels les Français renoncent ou qu’ils reportent, devant les achats de lunettes ou de lentilles de correction (17%), les soins courants (12%), les achats de médicaments (7%) et les soins lourds (7%)."(Baromètre santé et société)
Si les Français pauvres renoncent à aller chez le dentiste, c'est d'abord pour des raisons économiques.

 "Le taux de renoncement aux soins, qui concerne pour l’essentiel les soins dentaires et d’optique peu remboursés par l’assurance maladie obligatoire, est de 30 % pour les personnes sans couverture complémentaire, 21 % pour les bénéficiaires de la CMU-C, contre 14 % pour les personnes qui bénéficient d’une couverture privée."(Observatoire des Inégalités)

SE FAIRE EXTRAIRE UNE DENT COMME PUNITION D'AVOIR DÉNONCÉ
LA FRANCEàFRIC ET DES VIOLENCES à ENFANTS DANS UNE ÉCOLE


Avant de tomber dans la pauvreté, je n'imaginais pas possible de se faire extraire des dents par manque d'argent ! Je pensais qu'il y avait toujours des solutions à trouver, des aides...

Ma classe sociale d'origine m'a punie de ma trahison en faveur des pauvres, des enfants et des Africains en me transformant en RSAiste, surendettée par la Franceàfric qui me demande 31000 euros !

En 2012, juste après le prononcé du jugement en appel me réclamant 31000 euros, mon dentiste me conseille très vivement d'accepter la pose d'une couronne sur une prémolaire.
"Le terme couronne désigne aussi par extension la couronne prothétique, une prothèsedentaire permettant de protéger une dent qui est vivante ou non (dévitalisée). Elle recouvre la partie de la dent restante en reconstituant la partie coronaire, ce qui préserve la dent de nouvelles agressions, tout en évitant son extraction et son remplacement complet." (source wikipédia)
La pose d'une couronne dentaire

Mon dentiste m'explique alors que la couronne est indispensable pour protéger la dent et éviter une extraction.
On me propose plusieurs tarifs selon la matière que compose la couronne.

Je me renseigne auprès de ma mutuelle, la MGEN pour les remboursements et j'apprends que ça me reviendrait à environ 300 euros de ma poche (je n'ai plus les chiffres exacts en tête mais je me rappelle de la fourchette)
En choisissant bien évidemment la moins chère des couronnes, je devais donc sortir 300 euros de ma poche.

Mon dentiste n'étant pas conventionné MGEN, la mutuelle des enseignants, j'étais très très peu remboursée.

Je trouve ces informations sur un blog, elles me semblent proche de celles que l'on m'avait donnée il y a 2 ans : source (contre le remboursement à 2 vitesses de la MGEN)

Premier exemple  mutualiste   allant chez le Dr X conventionné 

Prix de la couronne céramo métallique  500€
remboursement ss   75,25 € 
remboursement Mgen 300

reste à charge pour le mutaliste   124,75 €

Second exemple même cabinet dentiste non conventionné

Prix de la couronne céramo-métallique  500€
remboursement ss   75,25 €
remboursement Mgen 122€

reste à charge pour le mutualiste   302,75 €

UNE SAISIE INTÉGRALE DE MON SALAIRE UNE SEMAINE
AVANT LE PRONONCE DU JUGEMENT PAR LA COUR D'APPEL DE BORDEAUX

En Juillet 2013, la Franceàfric me saisit 1 semaine avant le prononcé du jugement l'intégralité de mon salaire.

Elle subit la saisie de la totalité de son salaire 7 jours avant le prononcé de l'appel sur le fond: courrier de Julie Amadis à la 1° présidente de la Cour d'Appel de Bordeaux (Mediapart-blog)

Voici un extrait de la lettre que j'avais écrite à la Présidente de la Cour d'Appel de Bordeaux en catastrophe qui témoigne de la situation dans laquelle je me suis retrouvée à ce moment là :

"Le prononcé du jugement aura lieu demain, le 3 juillet, mais c'est une semaine avant le prononcé qu'à cause de vous, l'huissier Ruyters a confisqué la totalité de mon salaire de 1600€ et fait bloquer le reste – 483€" (Revactu)

Financer 300 euros une couronne était, à l'époque, le dernier de mes soucis. Je me préoccupais de survivre, c'était tout.

En connaissance de cause, le dentiste me fait juste un pansement.

Un an plus tard, en juin 2013, le pansement se délite. Je retourne chez le dentiste. Il ré-insiste à nouveau pour la pose d'une couronne.

"Vous allez perdre votre dent" me dit-il

Ma situation sociale et financière s'est encore détériorée. Je suis suspendue de mes fonctions sans
motif parce que j'ai dénoncé des violences à enfants.

UNE INSTITUTRICE SUSPENDUE POUR AVOIR TEMOIGNE DE VIOLENCES CONTRE KEVIN 3 ANS ET LUCIANO 4 ANS EN 2008 (pas de motif officiel et durée indéterminée)

J'ai par la suite en juillet 2014 été exclue 2 ans.

Julie Amadis exclue sans traitement pendant 2 ans ! OMERTA76 L'inspecteur d'académie Philippe Carrière punit la témoin des violences de 2008


Je ne pouvais donc toujours pas payer une couronne à 300 euros.
Un nouveau pansement est appliqué sur cette même dent.

En mai 2015, le pansement est parti.
Un abcès se forme.
Je passe un week-end entier avec la chique et des douleurs insupportables.
Plus rien ne peut être fait pour sauver cette dent. Il faut l'arracher.

Le dentiste ose remettre le couteau dans la plaie et me dit lundi 1 juin alors que je viens chez lui en urgence.

"Si une couronne avait été posée, on en serait pas là".

Je pense alors à tous ces jeunes gens que j'ai vu "sans dents" au Resto du cœur.
Et aux moqueries de notre Président sur les "sans dents".

mardi 2 juin 2015

Freedom stolen, stolen name, stolen Story: the plight of slaves and their descendants in America

Thursday, May 7, 2015

Freedom stolen, stolen name, stolen Story: the plight of slaves and their descendants in America

The denial of the true names of slaves
the denial of the history of slavery in the United States

By Julie Amadis
The 11/05/15

"... Then, yes, I feel guilt ...
... We realize little by little
that the wealth of this part of the world
-a wealth which I profité-
was created by half a million blacks enslaved.
How is it that we are
unable to recognize him? "
Founder John Cummings
the museum of slavery in the Whitney plantation "

Alex Haley wrote
a biography of Malcolm X


"My father did not know his last name.
My father got his surname from his grandfather
and his grandfather got from his grandfather
who got the slaveholder.
Our real names were destroyed during slavery.
The last name of my ancestors in Africa
remained the same until the arrival in America
and then when they became slaves,
was given the name of the slave master,
we refuse, we reject
this name today and refuse.
I will never recognize it. "
(Malcolm X)


Malcolm X explained in the TV show "City Desk" Chicago 17 March 1963 why he had
Malcolm X
American Revolutionary
( - )
chose to name X:

"My father About did not know His last name. My father Got His last name from His grandfather and his grandfather got it from His grandfather Who got it from the slave-master. The real names of our people Were Destroyed During Slavery. The last name of my forefathers was taken from Em When They Were brought` to America and made ​​slaves, And Then the name of the slave-master Was Given, qui we refuse, we reject That Name today and refuses it. I never acknowledge it Whatsoever. " (source: the True Post )






SLAVE IN BECOMING THE AFRICAN kidnapped
HAVE LOST THEIR NAMES OF ORIGIN
AT THE SAME TIME THEY HAVE BECOME SLAVES

The slaves did not even have their names.
It was the master. To forget their old life in Africa - a life of freedom - you had to steal their whole identity. And thus their name.



Alex Haley, author and journalist made ​​a biography of Malcolm X. The choice of Malcolm X to appoint Alex was arrested and led him to question his aunt replied:
"We, on our behalf we know, that is Kinte"
So Alex Haley says I, who know my name, I have the duty to recover the history of my family and make themselves known.
It is this quest for the history of his family which is reproduced in a "familiographie" novel "Roots" in 1976.
This book will be adapted for television in six episodes and brought to the screen between 23 and 30 January 1977.
By traveling to Africa, Alex Haley redid the whole genealogy of his family until his ancestor. In the memory of a griot, i tracked down the Kunta Kinte, his ancestor captured in her village in Gambia.
Alex Haley went until Gambia in the village where Kunta Kinte was captured to be sent to America and sold as a slave.
"Meanwhile, in 1964, the family stories that Alex Haley had heard in his youth lead him to study his maternal ancestry of African origin. Haley conducted his research in the Library of Congress and in Britain , where shipping companies affrétaient slave convoys It consults. linguists to better know the language of the country of which he thinks is a native - Gambia.
Having visited the small village of Juffureh in Gambia , he met a griot. This gives an oral presentation of tribal history Mandinka seven generations, until the story of the young Kunta Kinte warrior Mandingo Muslim who was trapped in the forest seeking wood to make a drum. " (Wikipedia)
He tells it in his film roots. This drama tells the story of his family over generations of Kunta Kinte Alex Haley to himself.
The emotion felt viewers of this series is the fact that it deeply affects what we are as humans. And that's probably why Roots has had a huge success.
"When ABC (American Broadcasting Company) broadcasted for the first time in the series, this one took the world by surprise and created a shock wave through the black diaspora, and through all the United States. It was the During the last week of January 1977. The struggle for civil rights in North America, and African anti-colonialist movements was popularized in the world the problem of the status of blacks. However, the success of the series took its creator Alex Haley and ABC by surprise. This one fearing the topic discussed do not fall hearings and reduce the number of viewers had indeed aired eight episodes in just one week.
But "Roots" largely exceeded expectations by bringing together a wider public ever assembled for a drama series in the history of television in the United States. " (Grioo )
Alex Haley, highlighting the African origins of the thousands of "African American s" has given them a pride.

GUILT OF AMERICAN OPPOSITE OF SLAVERY

Slavery in the United States is a taboo. Probably because the descendants of slaves are oppressed there, too.
The ruling class and the well-conformist members of this society do not wish to be reminded where does their racism.
Especially when the police murdered almost with impunity those who resemble those slaves.
The reactions of some of the people facing the reality construction project became a slavery museum reveals the mindset of many Americans to the clear pink skin regarding the slave past of the United States.


THE WHITNEY MUSEUM OF PLANTATION

A rich American, John Cummings decided to use his money to create a museum in memory of slavery. He transformed an old plantation museum. The Whitney plantation, situated 50 km from New Orleans is now a museum.
At its economic peak, Whitney Plantation encompassed 1,700 acres, most planted with sugarcane. Haydel the family that founded the plantation was one of the largest owners of slaves in Louisiana. In 1860 they owned 101 slaves, all listed on an inventory with their names, ages, gender, skin color, professional skills and country. Two of the 101 were slaves "brown" or runaways, and believed to have taken refuge in a nearby swamp. ( source The New Orleans Advocate)
His project is understood neither by his entourage, nor by those who are descendants of slavery ... It is very critical in the area where he lives:
The museum on slavery
the planting Whitney
Louisiana
founded by John Cummings
"I was asked a lot of questions, says Cummings. We were told that it was the white guilt that tended in my approach. It has been claimed that the small White wanted to try to make money on slavery . But in fact all boils down to one thing: do you, you do not think that the story of slavery is something important "(. Courrier International No. 1277 , New York Times music)

THE "MISSING SPLENDOR" SOUTH SLAVERY

The museum is the only one around. Other plantations have an aesthetic function for tourists. No one ever had the idea to recall the history of slavery.
"But the most conspicuous (plantations) are those which have been restored for tourists, to plunge them into the lost splendor of the Deep South - the era of mint juleps (cocktails made ​​with bourbon), manicured gardens and crinolines - carefully avoiding to recall that such splendor was only possible thanks to the slavery of people with black skin. "
John Cummings is a man apart. An exception among the wealthiest Americans to clear skin descendant of slave masters. He feels guilty and wants to tell the horror of slavery.

The founder of the slavery museum is lucid about why the US hostility to this historical period. He explains that the wealth of the US exists because it has slavery of millions of Africans!
"If there is no better term than" guilt "then, yes, I feel guilt, says he. What I want to say is that we realize gradually that wealth this part of the world a wealth of which I took-was created by half a million blacks enslaved. How is it that we are unable to recognize him? "

CONTINUE TO OPERATE THE USA WORLDWIDE

If, as Cummings said America is "unable to recognize" that his wealth comes from the slave labor that is because the country continues to operate!
They exploit the world.
Modern slavery, with its wages to 50 euros, 40 euros per month, it is still present everywhere. It is present in Africa, South America, Asia.

Friday, April 26, 2013


32 € per month: 230 dead in Bangladesh, 230 died of capitalism for poverty wages .


Representative Drawing Abdoulaye Camara
December 16, 2014 killed 10 bullets
2 policemen in Havre never prosecuted


FREEDOM TO FLY, FLY HISTORY

To crush a person psychologically and submit, we must deny its history.
American slaveholders of the seventeenth century began removing the original name of the Africans they had purchased.
Today in 2015, the American ruling class continues to oppress the Americans with darker skin and to make it denies their history, the history of slavery.
Everyone should remember the flagship phrase repeated over generations by the descendants of Kunta Kinte:


"The first slave was not always slave. He was free in Africa. "
Most Africans were free and happy before the Europeans arrived and involve them in ships to turn them into slaves.
With the help of local slave warriors, the European powers are turned them into slaves.
But after the abolition of the official slavery, the abolition of the sale of human, another slavery was introduced. He took the name "colonialism" and "neo-colonialism".
Africans working for 10% even 5% of their normal salary, but there, in Africa itself.
A peasant Bolloré receives 50 euros per month for work that would be paid over 1,000 euros in France.
Racism has been carefully maintained to pay for an African 20 times less than a European or a US citizen and let him die!
100 million children died in Africa in 25 years!

100 million children died in Africa in 25 years! A health genocide Franceàfric 1990-2014

Humans with dark skin who live in the country in slavery past and neo-slavery undergo this racism. A racism that justifies the current slavery, wages 20 times lower.
It is this racism are dead Freddie Gray , Abdoulaye Camara, Mohamed Rajhi and all other ...
Freddie Gray was killed in Baltimore by racist police in the United States
Abdoulaye Camara was killed by racist police Havre in France.

The history of slavery is taboo because racist oppression continues!